Se rendre au contenu

Dispositifs passifs de résonnance électromagnétique


Dans les plus gros hacks passifs (sans batterie) connus actuellement, les résonateurs à haute fréquences sont de puissantes solutions faciles à utiliser.

Développé par une équipe de Recherche regroupant ingénieurs, théoriciens et cliniciens, NEUROSTAB est un microcircuit électronique à haute intégration qui agit sur les dérèglements posturaux, principalement d’origine podale.

Il interfère avec l’équilibre ionique des capteurs de pression du pied, par interaction électromagnétique à haute fréquence.

Ce dispositif électronique peut être inclus dans un support orthopédique dont il affine l’action mécanique de façon remarquable. Il peut également être utilisé seul dans une simple semelle de cuir.

Son action est rééducative et non compensatrice.

Par la stimulation électromagnétique des capteurs de la voûte plantaire, il apporte une amélioration rapide et durable du contrôle de la statique et de la régulation dynamique de l’équilibre d’un individu.

Il induit une optimisation de la position dans l’espace et de la perception des appuis au sol.

Son action est dépourvue d’effet secondaire nocif. NEUROSTAB est sans contre-indication connue.

NEUROSTAB est donc approprié dans la rééducation de la plupart des anomalies de l’adaptation posturale chez l’homme par :

Rééquilibrage des asymétries toniques.

NEUROSTAB est indiqué dans de nombreuses pathologies induites ou au sein desquelles participe cette anomalie fonctionnelle :

  • la plupart des douleurs vertébrales.
  • certains troubles de l’équilibre. (vertiges)
  • les dysfonctions vertébrales par inadaptation musculaire à la verticalité, (dont certaines scolioses idiopathiques) et leurs conséquences souvent douloureuses.

Medeltech

Évaluation
0 0

Il n'y a aucune réaction pour le moment.

pour être le premier à laisser un commentaire.